English version Nederlandse versie Version Française
la galerie cahors lot
la galerie modalites et conditions

La Galerie modalités et conditions

Ceci est un contrat légalement qui engage la propriétaire des lieux, et la personne responsable ainsi que chaque membre adulte de la partie loueuse.

En réservant et payant d'arrhes pour les chambres / l'appartement à louer, le client accepte nos modalités et conditions.

Pour confirmer la réservation pour les chambres, le client payera le minimum d’un paiement / chèque d’arrhes; de une nuit ou 33% du loyer. Pour confirmer la réservation pour l'appartement, le client payera le minimum d’un paiement / chèque d’arrhes de 33% du loyer total, et avec le solde devant être payé un mois avant la date d'arrivée.

Toute «offre spéciale» annoncée se réfère aux seuls tarifs des chambres. Les offres spéciales ou promotionnelles ne s’appliquent qu’aux réservations préalables accompagnées d’un versement d’arrhes. Les prix, offres spéciales, équipements disponibles, modalités et conditions figurant sur le site: www.lagaleriecatus.com auront la priorité sur toute autre annonce relative aux prix, offres spéciales, équipements disponibles, modalités et conditions.

Merci de noter: QUE NOUS N’ACCEPTONS PAS LES CARTES BLEUES SUR PLACE AFIN D’EQUILIBRER LES PAIEMENTS.

Un manquement dans le règlement complet d'arrhes entraînera une annulation de la réservation.

Dès confirmation d'une réservation par le versement des arrhes, le client devient responsable pour le paiement intégral en cas d'annulation.

Toute modification fait à la réservation par le client - c'est-à-dire un changement des dates, de la durée du séjour - constitue une annulation si le propriétaire n'y est pas d'accord.

NOUS RECOMMANDONS VIVEMENT AU CLIENT DE SOUSCRIRE UNE ASSURANCE VOYAGE TOUS RISQUES.

Le client entretiendra la chambre / l'apartement, les meubles, les sanitaires et leurs effets dans le même état qu’au début de la période de location. La propriété (La Galerie et son  environnement) sera quittée dans l’état où elle a été louée. Le propriétaire se réserve le droit de facturer le coût d’un nettoyage supplémentaire (100 euros) si le client quitte la propriété dans un état inacceptable. Le client sera responsable de tout dégât ou perte de biens durant son séjour sur la propriété. Si des coûts additionnels s’avèrent indispensables, ils seront réglés avant le départ.

Le propriétaire se réserve le droit de demander au client de quitter le site sans remboursement et tous frais engagés payés si, selon son opinion, le comportement du client ou d’un membre du groupe du client est inacceptable. L’annulation du contrat prend immédiatement effet.

Les chambres et sanitaires sont réservés au seul usage de nos clients. Les clients n’inviteront pas d’amis ou relations à bénéficier des chambres et sanitaires sans autorisation préalable. Le maximum de personnes autorisé à occuper chaque chambre n’excédera pas celui convenu lors de la réservation.

Le client avisera la propriétaire de tout problème identifié dès qu’il apparaît de telle sorte qu’il puisse y remédier. Le client comprendra qu’il est des périodes durant lesquelles les professionnels sont difficiles à trouver. Le propriétaire fera, quoiqu’il en soit, de son mieux pour résoudre le problème aussi rapidement que possible.

La période de location d'une chambre débute à 17 h le jour de l’arrivée et se termine à 10 h 30 le jour du départ. La période de location de l'appartement débute à 17 h le jour de l’arrivée et se termine à 10 h le jour du départ. Le propriétaire ne pourra être tenue responsable des dispositions personnelles de voyage du client.

La piscine ouverte selon la saison. La piscine seront indisponible lors des périodes de maintenance. L’utilisation des installations peut être suspendue sans avis préalable.

La présence d’animaux domestiques n’est pas autorisée.

Il est interdit de fumer dans les chambres ou dans l'appartement.

En aucun cas le remboursement de la propriétaire n’excédera le montant réglé à la propriétaire pour la période de location.

Ces modalités et conditions peuvent être amendé et complètes à tout moment.

 

 

la galerie catus

La Galerie Chambre d Hotes route de Lherm 46150 Catus

English version Nederlandse versie Version Française
la galerie cahors lot
la galerie terms and conditions

La Galerie terms and conditions

This is a legally binding contract between the property owner, and the nominated party leader and every adult member of the rental party (the client).

By reserving accommodation and paying an arrhes (part-payment non-refundable), the client agrees to our terms and conditions.

To reserve a room or rooms, the client should pay a minimum payment / arrhes of one night or 33% of the room rate. To reserve the apartment, the client should pay a minimum payment / arrhes of 33% of the total apartment cost and with the balance to be paid one month prior to the arrival date.

Any "Special Offers" advertised refer to room rates only. "Special Offers" only apply to advanced bookings reserved with a deposit. The prices, special offers, facilities available and terms and conditions on this website: www.lagaleriecatus.com take precedence over any prices, special offers, facilities available and terms and conditions on any other websites / adverts.

Please Note: WE DO NOT ACCEPT CREDIT CARDS ON SITE FOR BALANCE PAYMENTS.

Failure to pay the deposit (arrhes) in full will constitute a cancellation of the reservation by the client.

On confirming a reservation with a deposit / arrhes, the client is responsible for full payment in the event of a cancellation.

Any alterations made to the reservation i.e. date changes, length of stay, made by the client, will constitute a cancellation unless agreed to by the property owner.

THE CLIENT IS STRONGLY RECOMMENDED TO ARRANGE PERSONAL COMPREHENSIVE TRAVEL INSURANCE.

The guest/client should keep the accommodation and furniture, fittings and effects in the same state of repair and condition as at the commencement of the rental period. The property should also be left in the same state of general order in which it was found. The owner reserves the right to make a charge to cover additional cleaning costs (100 euros) if the guest/client leaves the property in an unacceptable condition. The guest/client will be responsible for all damages or losses of the contents during their occupation of the property. If any additional costs are incurred, these must be paid for before departure.

The property owner is entitled to ask the guest/client to leave the property without any refund and all costs paid in full, if in the owners opinion the behaviour of the guest/client and/or the guest’s/client's party is unacceptable, and to cancel the contract with immediate effect.

The rooms and facilities at La Galerie are only for the use of our guest's/client's. Guests/clients may not invite friends or relatives to use the rooms and facilities at La Galerie unless permission is given in advance. The maximum number to reside in each room must not exceed that agreed when booking.

It is up to the guest/client to make any problem known to the owner immediately it becomes apparent so that the owner has an opportunity to correct the situation. It also must be accepted by the guest/client that there are times when professionals cannot immediately be found to rectify a problem. The owner will, however, do their best to rectify problems as soon as is reasonably possible.

The rental period of a room will start from 17:00 (5:00 pm) the day of arrival and finish at 10:30 on the departure day. The rental period of the apartment will start from 17:00 (5:00 pm) the day of arrival and finish at 10:00 on the departure day. The owner cannot be held responsible for any changes to guest’s/client’s travel arrangements.

The swimming pool will be open in season. The swimming pool will be closed at certain times for maintenance. Any facility can be withdrawn from use without prior notice.

No pets are allowed on the property.

No smoking in any of the rooms or in the apartment.

Under no circumstances shall the owner's liability to the client exceed the amount paid to the owner for the rental period.

These terms and conditions can be amended and added to at any time.

 

 

la galerie catus

La Galerie route de Lherm 46150 Catus (Grand Cahors) France