English version Nederlandse versie Version Française
chambre d hotes Lot
internet wifi equipements

Lot chambre d'hôtes dans la campagne français, piscine jardin et wifi

La Galerie chambre d'hôtes est au milieu de deux hectares de terrain, dans la campagne du Lot, où les clients peuvent se reposer. Vous pourrez nager dans la piscine, vous détendre sur la terrasse de soleil, jouer aux boules, ou bien vous promener dans les jardins pour observer les orchidées ou les papillons et les oiseaux nombreux. Vous pourrez parfois voir des chevreuils, biches ou cerfs. dans les jardins de campagne français.  

Piscine

Vous pourrez profiter de la grande piscine de 12m x 6m. Cette piscine d’eau salée possède un escalier roman. Elle est entourée d’une grande terrasse et meublée de plusieurs chaises longues pour vous reposer au soleil. L’eau de la piscine est générée par un système eco-matic d’eau salée qui est bien moins agressif pour votre peau et vos yeux vous remarquerez qu’il est plus agréable de nager dans une telle piscine! Il y a un salon de jardin par la piscine à offrir peu d'ombre, pour les jours de soleil. Nous fournissons les serviettes pour la piscine.

Nous offrons également, pour ceux de nos clients qui arrivent équipé de leur propre PC portable, un service wifi ADSL sans fil d'Internet gratuitement. Ainsi les clients peuvent accéder à l'Internet de leur propre chambre ou dans les jardins. Il y a un grande aire de parking libre à La Galerie.

piscinesalon de jardinpiscine

 

Petit-Déjeuner

Le petit-déjeuner est servi dans notre charmante salle à manger galerie ornée de tableaux lumineux. Notre petit-déjeuner-buffet, en mois d'été, se compose normalement du pain fait maison, croissants, charcuterie et fromage, salade de fruits frais de saison de la région, céréales et yoghourts, confitures de la maison, miel, café et un choix des thés, selon les saisons. Pour nos chambre d'hôtes clients, le petit déjeuner est inclus.

confitures de la galeriecroissants fait a la galeriepetit dejeuner

pain fait la galeriepetit dejeunerpetit dejeuner

 

Jardins et Boulodrome

Notre boulodrome est situé au cœur de paisibles jardins, parmi les arbres. C’est un endroit idéal pour jouer tranquillement à la pétanque ou profiter du calme pour se reposer avec un livre sur un banc ombragé. Le soir venu, l’aire de jeu est entièrement éclairée pour vous permettre de disputer une partie de boules ou un match de badminton très confortablement au terrain de boules.

Beaucoup de papillons différents peuvent être vus sur les fleurs dans le jardin de La Galerie pendant les mois de printemps et l’été. Nous avons planté beaucoup de lavande dans les jardins, car ils sont particulièrement populaires avec ces beaux papillons à La Galerie. La Galerie est un paradis pour les amateurs d’oiseaux. Parmi les oiseaux que vous pourrez observer, vous verrez de grands oiseaux de proie comme des aigles, des buses, des faucons, des chouettes ainsi des pics-verts, des bergeronnettes, un rouge-queue et enfin des fringillidés. Mais vous voudrez bien noter que les chiens et les chats ne sont pas acceptés à La Galerie.

terrain de boulespapillon la galeriejardinsinternet wifi gratuit

 

Choses à faire dans le voisinage - Lac Vert Catus

A 1 km de La Galerie, se trouve un lac et une plage aménagés “Le Lac Vert”, Catus. On peut s’y baigner dans le lac, y pêcher et vous pourrez louer des pédalos et des canoës. Vous trouverez un café près de la plage du lac ainsi deux restaurants au bord du plan d’eau. Parmi les activités gratuites au lac vous trouverez deux courts de tennis éclairés, un terrain de basket / football à cinq, un terrain de foot ainsi que la possibilité du volley et du tennis de table.

Pour les plus sportifs et aventureux, des vélos sont disponibles à la location localement, pour explorer la campagne français merveilleuse, et faire un tour dans les belles vignes de la vallée du Lot.

campagne francaislac vert catuslac vert

lac vert catuslac vertcampagne francais

La Galerie Chambre d Hotes route de Lherm 46150 Catus

English version Nederlandse versie Version Française
bed and breakfast Lot
wifi internet facilities

Lot French countryside gardens

La Galerie bed and breakfast has two hectares of beautiful gardens in the French countryside in the Lot, for guests to relax in. As well as swimming in the pool and relaxing on the sun terrace, you can enjoy a game of boules, or take a leisurely stroll around the gardens to see wild orchids and watch the abundance of butterflies and birds. And because of our countryside setting you can often see the wild deer wandering through the gardens.

 
Swimming Pool

Guests are all welcome to enjoy a swim and relax around the large 12 x 6 metre swimming pool. The salt-water pool has roman steps at one end. It is surrounded by a large terrace with plenty of sun loungers available for sunbathing and relaxing. The swimming pool runs on an eco-matic salt water system, which is better for your skin and eyes and guests often remark how pleasant the water is to swim in. By the pool is a garden room to provide some welcome shade on hot sunny days. Guests at La Galerie are provided with pool towels for their convenience.

swimming poolgarden roomswimming pool

 

Gardens and Boulodrome

Set in the peaceful gardens among the trees, is our boulodrome and it is the perfect place for playing a leisurely game of pétanque or enjoying the peace and quiet by just relaxing with a book on a shady bench. The area is floodlit for you to enjoy a boules or badminton match in the evenings. La Galerie has a large parking area in the grounds.

Many species of butterfly can be seen feeding on the flowers in bloom in the gardens at La Galerie throughout the spring and summer months. We have planted many lavender bushes in the gardens as they are particularly popular with these beautiful butterflies at La Galerie. La Galerie is a haven for bird-watchers. The birds that can be seen and heard include larger birds of prey such as eagles, buzzards, hawks, falcons and owls, as well as woodpeckers, wagtails, redstarts and finches. But please note that La Galerie is a “pet-free zone”.

boulodromela galerie butterfliesgardens

 

Things to do nearby - Lac Vert Catus

La Galerie is 1 km from a leisure lake and beach the “Lac Vert” in Catus. As well as swimming and fishing in the lake, there are pedaloes and canoes for hire. It also has a lakeside café bar by the beach, and two restaurants with views overlooking the water. Free activities at the lake include two floodlit tennis courts, a basketball / five-a-side football court, a football pitch, volleyball and table tennis.

For the more sporty and adventurous, bikes are available for hire locally, to explore the wonderful French countryside, cycling through the beautiful vineyards of the Lot valley.

french countrysidelac vert catuslac vert

lac vert catuslac vertfrench countryside