English version Nederlandse versie Version Française
la galerie cahors france
la galerie catus

Chambre d’Hôtes Catus Cahors Lot Midi Pyrénées

La Galerie chambre d’hôtes de charme dans la belle campagne du Lot avec une grande piscine chauffée et wifi gratuite, à côté du village de Catus, près de la ville de Cahors et les vignobles de la vallée du Lot en sud ouest de France. La Galerie bed et breakfast est situé entre les villes historiques de Cahors et Sarlat, et les vallées du Lot et de la Dordogne, tous près du joli village de Catus dans la région Midi Pyrénées. Le Lot est un des départements les plus calmes et les mieux préserves de France et offre aux visiteurs plusieurs endroits merveilleux à découvrir; Rocamadour, Saint Cirq Lapopie et de nombreuses grottes préhistoriques; Gouffre de Padirac, Grotte du Pech-Merle. Tout près de la Dordogne, avec de nombreux châteaux et les bastides historiques.

la galerie piscine

La Galerie chambre d’hôtes possède chambres élégantes et spacieuses, une grande piscine chauffée, wifi gratuite et parking, situé dans un bel endroit dans la campagne tranquille du Lot dans la région Midi Pyrénées. Les chambres élégantes ont été meublées avec le plus grand soin toutes des salles d’eau privée, attenantes. Elles possèdent également un coin confortable. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre

la galerie piscine la galerie catusla galerie chambre d hote

Notre maison d’hôtes très confortables, sont entourées de deux hectares de jardins avec une cour de entièrement fleurie, terrain boisé, et un terrain de boules. La grande piscine d’eau salée, chauffée, ainsi qu'une terrasse au soleil et un salon de jardin avec d'ombre. Nous avons également un appartement grand, dont la vue surplombe la piscine et les jardins et le gîte élégant possède une terrasse privée. La Galerie appartement

La Galerie se trouve dans l'endroit idéal pour se détendre après une journée de visite des richesses locales et avant une soirée agréable dans un restaurant des environs, pour goûter quelques spécialités régionales. C'est l'endroit parfait pour passer des vacances dans la campagne. Vous pouvez visiter la campagne en vélo autour les pittoresques villages médiévaux, ou par randonnée.

cahors lot midi pyreneessaint cirq lapopie lot midi pyreneescatus lot midi pyrenees

Il existe beaucoup de restaurants locaux à proximité de La Galerie. Dans le village voisin, Catus, le restaurant L'Auberge, sert une bonne cuisine régionale. À Saint Médard se situe probablement le meilleur restaurant de la région; Restaurant Le Gindreau pour la cuisine gastronomique traditionnelle et créative. À Les Arques, le restaurant La Récréation est très populaire. Tout près, à Castelfranc, La Vigne Haute sert une bonne cuisine régionale aussi, et avec restaurants nombreux dans la ville de Cahors et à proximité dans la campagne et dans les villages de Prayssac, Puy-l’Evêque et Cazals. gastronomie du Lot

la galeriecatus midi pyrenees

La Galerie est l’endroit parfait pour passer vos vacances ou un long week-end pour découvrir les merveilles et la richesse de cette région du sud ouest de France, avec ses superbes paysages et son architecture médiévale.

 

france chambre d hotes

commentaires d'invités de La Galerie

English version Nederlandse versie Version Française
la galerie cahors south west france
la galerie catus

Cahors Catus Lot south west France

La Galerie bed and breakfast accommodation, chambre d hotes de charme, in the beautiful Lot countryside with a large swimming pool and free wifi, just outside Catus, near the historic city of Cahors and the vineyards of the Lot valley in south west France. La Galerie is situated between the historic towns of Cahors and Sarlat, and the Lot and Dordogne valleys, close to the pretty village of Catus in Occitanie. The Lot is one of the most peaceful, unspoilt areas of France, with some wonderful sites to explore; Rocamadour, Saint Cirq Lapopie and many prehistoric caves; Gouffre de Padirac, Grotte du Pech Merle. And close by is the Dordogne with many wonderful chateaux and historic bastide towns.

la galerie swimming pool

La Galerie bed and breakfast accommodation is stylish, spacious and has a large swimming pool, free wifi and parking, situated in beautiful gardens in the countryside of south west France. The chambres have been stylishly and tastefully furnished, with private, en-suite bathrooms with showers and each spacious bedroom has a comfortable sitting area. A continental buffet breakfast is included in our room rate.

la galerie swimming poolla galerie catusla galerie chambre

Our stylish chambre d hotes accommodation is set in two hectares of gardens with a flower-filled courtyard and tranquil wooded grounds with boulodrome. The large, salt-water swimming pool has a sun terrace and shady garden room and there is a large parking area in the grounds.

La Galerie is set in a countryside location, and is an ideal place to relax after a day of site seeing and visiting some of our wonderful local sites, before spending an enjoyable evening in a local restaurant, sampling some of the many regional Lot delicacies. The area can also be explored by bicycle, cycling between the pretty medieval villages.

cahors francesaint cirq lapopie francecatus france

There are many good restaurants a short distance from La Galerie serving the gastronomy of the Lot. In Catus the close by village, is L’Auberge serving good regional cuisine. In the neighbouring village of Saint Médard is probably the best restaurant of the region, Restaurant Le Gindreau for traditional and inventive gourmet cuisine. In the nearby village of Les Arques is the popular La Recreation and in Castelfranc, La Vigne Haute also serves good regional cuisine. There are numerous restaurants in the town of Cahors and close by in the countryside and in the villages of Prayssac, Puy l’Evêque and Cazals.

catus france

La Galerie is the perfect place to stay for a holiday or short break, see our guests comments. Explore the many riches and the wonderful sights of this sparsely populated region of south west France, with beautiful natural scenery and medieval architecture.