English version Nederlandse versie Version Française
la galerie chambres
hebergement la galerie

Chambres hébergement de chambre d’hôtes Catus Cahors Lot

Les chambre d’hôtes très spacieuses, ont été merveilleusement meublées. L'hébergement élégant possède des grands lits doubles ou des lits jumeaux, chacun pouvant accueillir deux personnes. Toutes les chambres possèdent un endroit confortable avec des fauteuils. Chaque chambre a une salle d'eau privée, attenante avec douche. Les chambres s'ouvrent sur la cour entièrement fleurie et le jardin avec les massifs de fleurs. Toutes offrent une délicieuse vue ainsi que des espaces de détente a l’ombre de les vignes grimpantes, sous la quelle pour apprécier le soleil chaud de soirée. Les prix sont par chambre pour une nuit pour un ou deux personnes petit-déjeuner compris, avec un maximum de deux personnes par chambre.

Nous avons également un appartement studio grand disponible. L’appartement de jardin est avec la vue surplombe la piscine et les jardins. Il possède une terrasse privée. Notre studio élégant et spacieux a aussi un coin salon avec des fauteuils, et aussi avec des chaises et une table pour les repas. Pour l'appartement il faut au moins réserver 5 nuits (saison basse) ou au moins réserver 7 nuits (saison moyenne et haute saison) avec le maximum de 2 personnes. Mais, nous sommes désolés mais nous n'acceptons pas les chiens ou les chats à La Galerie.

 

Chambres

Chaque chambre élégante et spacieuse, est entre 20 et 26 mètres carrés de surface, chaque chambre possède aussi un espace extérieur. Chacune de nos chambres élégantes possède un espace confortable avec un canapé ou des fauteuils et avec les nécessaires à thé et café sont disponible. Nous offrons également, un service wifi ADSL sans fil d'Internet, gratuitement. Chaque chambre possède sa propre salle d'eau privée avec douche, des serviettes et des serviettes de bain (pour la piscine), sèche-cheveux et des articles de toilette. Toutes nos chambres sont chauffées. Nos lits, très confortables, sont d’une largeur supérieure au standard français, les matelas sont hypoallergénique suspension thermo stabilisée pour un confort élevé. Les lits font 160cm et 90cm. Deux de nos chambres n’ont pas des marches mais toutes l'hébergement est rez-de-chaussée. Les chambres s'ouvrent sur la cour entièrement fleurie et le jardin avec les massifs de fleurs. Toutes offrent une délicieuse vue ainsi que des espaces de détente a l’ombre de les vignes grimpantes, pour apprécier le soleil chaud de soirée où vous pourrez déguster un verre de vin du Cahors tout en admirant le coucher de soleil.

 

la galerie chambrehebergementchambre spacieuse

 

chambre d hotechambre la galeriechambre

 

chambre elegantehebergementla galerie chambre

Appartement de Jardin

Nous avons également un studio appartement grand, dont la vue surplombe la piscine et les jardins et le gîte élégant et spacieux possède une terrasse privée.

appartement chambrestudio appartementla galerie appartement

La Galerie Chambre d Hotes route de Lherm 46150 Catus

English version Nederlandse versie Version Française
la galerie rooms chambres
accommodation la galerie

B&B chambres, rooms accommodation, Cahors Lot France

The chambre d hotes rooms have been beautifully furnished and these spacious bedrooms have either double beds or twin beds, each sleeping two. Each of the stylish bedrooms has a comfortable sitting area. All the rooms have private, en-suite bathrooms with showers. The B&B accommodation has lovely views overlooking the delightful, flower-filled courtyard and gardens. There are outdoor sitting areas for each of the rooms, in the courtyard or on a deck, beneath grape vines or verandas, where guests can enjoy the warm evening sunshine. Breakfast is included in the room rate and is for one or two persons per night, with a maximum of two persons per room.

We also have a large studio apartment available. This garden gîte has views over the pool and gardens and has its own private terrace. Our stylish studio also has a comfortable sitting area with armchairs and also a dining table and chairs. Reservation of the garden apartment is for a minimum of five nights (in the low season) or for a minimum of seven nights (in the mid season and the high season) and with a maximum of two persons sharing. However, we are sorry but we do not accept dogs or cats at La Galerie.

 

Chambres Rooms B&B accommodation

Our stylish, spacious chambres are between 20 square metres and 26 square metres in size, plus each has an outdoor seating area. Each bedroom has a comfortable sitting area with a sofa or armchairs and each room is also provided with tea and coffee making facilities. We also offer a free wifi internet broadband service. Every bedroom has a private, en-suite bathroom with shower, supplied with towels and pool towels, toiletries and a hairdryer. All rooms have heating for the cooler seasons. Our comfortable beds are larger than the standard French size, with hypoallergenic sprung mattresses for extra comfort. The double beds are 160 cm wide (European queen size) and the twin beds are 90 cm wide. Two rooms have no steps, however all accommodation is on ground floor level. The bedrooms have lovely views overlooking the delightful, flower-filled courtyard and gardens. There are outdoor sitting areas for each of the rooms, in the courtyard or on a deck, beneath grape vines or verandas, where guests can enjoy a glass of Cahors wine in the warm evening sunshine.

 

la galerie bedroomaccommodationspacious bedroom

 

chambre d hoteroom la galeriechambre

 

stylish roomB&B accommodationla galerie room

 

Garden Apartment accommodation

We also have a stylish, spacious studio apartment available, with a private terrace and views over the pool and gardens.

apartment bedroomstudio apartmentla galerie apartment

La Galerie route de Lherm 46150 Catus (Grand Cahors) France