English version Nederlandse versie Version Française
la galerie jardin appartement
studio appartement catus cahors

Appartement de Jardin Catus Cahors Lot

Notre appartement élégant et spacieux est parfait pour un couple, et est de 40 mètres carrés de taille. Il possède une terrasse extérieure de 10 mètres carrés. Avec une surface totale de 50 mètres carrés. Notre studio appartement de jardin comprend un lit à deux personnes (160), un coin salon avec des fauteuils, et aussi avec des chaises et une table pour les repas. Le lit, très confortable, a un matelas avec hypoallergénique suspension thermo stabilisée pour un confort élevé. La salle d'eau spacieuse, a une douche et deux lavabos. Le gîte a également une cuisine équipée, et est équipée avec un réfrigérateur, un four, des plaques électriques, une bouilloire, et inclut toute la vaisselle et ustensiles que vous aurez besoin. En louant l'appartement, il y a aussi la facilité pour laver des vêtements.

L’appartement de jardin est avec la vue surplombe la piscine et les jardins. Il possède une terrasse privée avec des chaises et une table a l’ombre de les vignes grimpantes, pour apprécier le soleil chaud de soirée où vous pourrez déguster un verre de vin du Cahors tout en admirant le coucher de soleil. La grande piscine de 12m x 6m est d'eau salée. Cette piscine est partagée avec les clients des chambres d’hôtes. Le linge compris, linge de lit, des serviettes et des serviettes de bain (pour la piscine), est fourni pour le gîte. Pour l'appartement il faut au moins réserver 5 nuits (saison basse) ou au moins réserver 7 nuits (saison moyenne et haute saison) avec le maximum de deux personnes.

jardins la galerieappartementgite

jardin appartementstudio elegantappartement la galerie

appartement spacieuxla galerie giteappartement jardin

jardin studiostudio appartementla galerie appartement

 

Nos Jardins

Nos chambres d’hôtes luxueuses, sont entourées de deux hectares de jardins et de terrain boise et tranquille. Le chemin d’accueil avec des bandes de plantés, vous amenez dans la cour remplie avec des fleurs. En dehors de la cour est notre bassine de nénuphar, entouré par des plantes et plein de beau nénuphar et des poisons rouges. À travers les pelouses, par les arbres et la plantes, des parterres, une sculpture occasionnelle apparaît. Notre boulodrome est situé au cœur de paisibles jardins, parmi les arbres. C’est un endroit idéal pour jouer tranquillement à la pétanque ou profiter du calme pour se reposer avec un livre sur un banc ombragé.

Promener dans les jardins pour observer les orchidées ou les papillons et les oiseaux nombreux. La Galerie est un paradis pour les amateurs d’oiseaux. Parmi les oiseaux que vous pourrez observer, vous verrez de grands oiseaux de proie; des aigles, des buses, des faucons, des chouettes ainsi que des pic-verts, des bergeronnettes, un rouge-queue et des fringillidés. Beaucoup de papillons différents peuvent être vus sur les fleurs dans le jardin de La Galerie pendant les mois de printemps et l’été. Nous avons planté beaucoup de lavande dans les jardins, car ils sont particulièrement populaires avec ces beaux papillons. Lors du petit-déjeuner vous pourrez parfois voir des chevreuils, biches ou cerfs.

fleurs jardin la galeriejardinsla galerie fleurs

la galerie jardinsfleurs jardinjardins la galerie

 

Art - peinture & photographie

Pour nos clients artistique, le climat détendu de La Galerie fournira l’inspiration pour peinture et photographie, et découvrir ce ravissant coin du sud ouest de la France, pour être encore plus inspiré.

 

Vacances pour ceux qui cherchent une propriété

Beaucoup de gens viennent dans la région, le beau Lot, pour chercher la propriété de leurs rêves en France, pour venir habiter ici dans le soleil ou pour une maison décontractée de vacances. Avec un séjour à La Galerie, on peut donc mélanger un peu de tranquillité durant vos recherches et visites à l'agences immobilières et entreprises de bâtiment de la région.

 

Leçons de musique

Avez-vous toujours eu envie d’apprendre à jouer d’un instrument de musique? Notre professeur local, vous propose des cours de flûte traversière, flûte à bec ou de piano, des leçons de musique particuliers.

La Galerie Chambre d Hotes route de Lherm 46150 Catus

English version Nederlandse versie Version Française
la galerie garden apartment
studio apartment catus cahors

Studio Garden Apartment Catus Cahors Lot France

Our stylish studio apartment is ideal for a couple and is a spacious 40 square metres in size. It also has an exterior terrace of 10 square metres, making 50 square metres in total. Our garden studio accommodates two persons and has a double bed (160 cm), a comfortable sitting area with armchairs and also a dining table and chairs. The comfortable bed has a hypoallergenic sprung mattress for extra comfort. The spacious bathroom has a shower and twin basins. The garden apartment also has a fitted kitchen, equipped with a fridge, oven, hob, kettle, and includes all the crockery and utensils you will need. When renting the apartment there is a laundry facility available.

The garden apartment has views over the pool and gardens and has its own private terrace with a table and chairs beneath the grape vines where guests can enjoy the warm evening sunshine and a glass of the local Cahors wine whilst watching the sunset. The large 12 x 6 metre, salt-water swimming pool is shared with our chambres d hotes guests. All linen, including bed linen, towels and pool towels, is provided for the studio. Reservation of the garden apartment is for a minimum of five nights (low season) or for a minimum of seven nights (mid season and high season) and with a maximum of two persons.

gardens la galerieapartmentstudio

garden apartmentstylish studioapartment la galerie

spacious apartmentla galerie studiogarden apartment

garden studiostudio apartmentla galerie apartment

 

Our Gardens

Our luxurious chambres d hotes, bed and breakfast in France is set in two hectares of gardens and tranquil wooded grounds. The welcoming garden path with swathes of planted raised beds, leads into the flower filled courtyard. Outside the courtyard is our lily pond, surrounded by plants and full of beautiful water lilies and goldfish. Across the lawns, through the trees and planting, from the flowerbeds, an occasional sculpture appears. Set in the peaceful gardens among the trees, is our boulodrome and it is the perfect place for playing a leisurely game of pétanque or enjoying the peace and quiet by just relaxing with a book on a shady bench.

So take a leisurely stroll around the gardens to see wild orchids and watch the abundance of butterflies and birds. La Galerie is a haven for bird-watchers. The birds that can be seen and heard include larger birds of prey; eagles, buzzards, hawks, falcons and owls, as well as garden birds; woodpeckers, wagtails, redstarts and finches. Many species of butterfly can be seen feeding on the flowers in bloom in the gardens at La Galerie throughout the spring and summer months. We have planted many lavender plants in the gardens, as they are particularly popular with these beautiful butterflies. And during breakfast you can sometimes see the wild deer wandering through the gardens.

garden flowers la galeriegardensla galerie flowers

la galerie gardensflower gardensgardens la galerie

 

Art - painting & photography

For our artistic guests, the relaxing atmosphere of La Galerie provides much inspiration for painting and photography, and discover the delights of this unspoilt corner of south west France to become even more inspired.  

House-hunters short breaks

The unspoilt, beautiful, Lot, is very popular with people searching for their own idyllic little piece of France, either for a permanent home in the sun or for a relaxing holiday home. At La Galerie we will take the stress out of your search for a home in the Lot, so you can relax in our pleasant surroundings between your searches and visits to the many local estate agents and house builders in this region.

French Property Centre

 

Music lessons

Have you always wanted to learn a musical instrument but never had the time? Our local music tutor offers courses in flute, recorder and piano, and the music lessons are tailor-made to your needs.

La Galerie route de Lherm 46150 Catus (Grand Cahors) France